.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contexte de Ecstasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56590
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Contexte de Ecstasy Left_bar_bleue1/20Contexte de Ecstasy Empty_bar_bleue  (1/20)

Contexte de Ecstasy Empty
MessageSujet: Contexte de Ecstasy   Contexte de Ecstasy EmptyMer 17 Déc - 16:45

CONTEXT


Lundi soir, 21H.

Alors qu'elle était tranquille chez elle, n'attendant aucune visite dans son appartement de rêve - un T1 en parfait état avec une cuisine remise à neuf, une baignoire taille XXL et une vue plus que convenable sur l'Empire State Building, Leigh entendit sonner à la porte. Elle se rapprocha sur la pointe des pieds et colla son oeil au judas : le couloir était désert. "ah non je ne vais pas tomber dans le panneau, ouvrir ma porte puis me faire par la suite cambrioler " se disais t-elle.

- Gérard ? Leigh Eisner au 16D. Il y a quelqu'un devant ma porte. Je pense qu'on essaye de la forcer. Pourriez vous monter immédiatement ? Vous croyez que je devrais appeler Police secours ?
- Pas de problème Mademoiselle.J'envoie quelqu'un immédiatement. Mais peut etre avez vous pris Mlle Solomon pour une autre personne ? Elle vient d'arriver et elle est montée sans s'annoncer... ce qui est normal, puisqu'elle figure sur votre liste de visiteurs autorisés.
- Emmy ? Em' est là ? Merci, Gerard. Tout va bien alors...


Elle referma precipitamment son telephone portable et le glissa dans sa poche kangourou de son sweat short, ouvrit sa porte a la volée et decouvrit effectivement Emmy assise par terre contre le mur, le visage baigné de larmes. Elle installa son amie sur le canapé, attrapa son telephone, selectionna le numéro d'Adriana et tapa : "SOS. E et D ont rompus. D a tromper E avec une Pucelle. Descends vite !!"

Mardi aprés midi, 15H

- Alors ? Une nouvelle proie ? Qui est le petit vénard de la semaine ? S'enquit Gilles, le coiffeur et meilleur ami d'Adriana des qu'elle éteignit son Iphone.
- Pff.. tu tiens vraiment à connaitre les details ? c'est déja chiant de se le taper, alors d'en parler... Elle soupira.Je suis dans une ornière, Gilles.Tous ces hommes, tous ces noms, tous ces visages... J'en ai marre, je m'y perds. Sans parler de ma salle de bains ! On se croirait dans un "drugstore". Il y a un tel choix de flacons de mousse à raser et de savons que je pourrais ouvrir un commerce.

le nom d'Adi etait cité dans toutes les pages mondaines les plus prisées, figurait sur toutes les listes d'invités de toutes les soirées, les inaugurations, les evennements caritatifs les plus courus. Certes, c'etait là des privilèges geniaux - et elle n'entendait pas une seule seconde y renoncer - mais maintenant qu'elle avancait en âge (plus de la vingtaine), elle commencait à suspecter que la vie ne se résumait pas à ça....

Mardi soir, 20H30
Leigh et Adriana arrivèrent au Weverly Inn avec quelques minutes de retard. Elles trouvèrent Emmy affalée sur une table buvant deja quelques cocktails. Les deux filles s'asseyèrent commandant un verre alcoolisé et un petit amuse gueule.
Les 3 filles commencerent à parler de la rupture de Em' et chercher d'ou pouvez provenir son probleme avec les hommes mais la conversation pris un tournant different...


- Vous êtes incroyables toutes les deux ! Hallucina Emmy. Vous me rabachez pendant 20minutes que je suis incapable de rester seule, et ensuite, sans crier gare, vous changez de disque et vous me dites que je ne suis pas sortie avec assez de mecs. Non mais... vous vous entendez ?
- Pas sortie - couché, precisa Leigh.

- Tu vois ma chérie, il y a une difference entre un petit ami régulier et des aventures sans lendemain... Tu est une monogame en série et le résultat,c'est que tu n'as jamais connu que trois garçons a titre significatif. Tu devrais rester quelques temps célibataire. Et etre célibataire, ça signifie sortir avec plusieurs garcons, prendre le temps de voir celui qui te correspond le mieux et surtout t'amuser un peu ! En clair tu devrais coucher plus souvent à droite à gauche, deballa Adi' prise d'un élan d'aspiration.

- Je suis d'accord avec vous, lanca emmy. J'ai eu un peu de temps pour proceder a un auto exam' et j'ai abouti a la meme conclusion : je vais coucher avec des hommes au hasard des rencontres. Type, taille, couleur - je n'ai aucun prejugé. Je suis meme ouverte a toute les propositions. (Elle s'interrompit et regarda Adriana) C'est ce qu'on appelle une dépravation planifiée. Et quand tu verras le degrés de débauche que je vais atteindre, tu seras fière de moi.

- Em', on plaisantait, tu sais. retorqua spontanément Leigh.Personnellement je trouve ça génial que tu n'aies pas connu beaucoup d'hommes. Quand quelqu'un te demande combien de partenaires tu as eu dans ta vie, tu n'as meme pas besoin de diviser par 3 ! C'est super non ? De ne pas devoir mentir.

- Eh bien moi je ne plaisante absolument pas ! Mais à une condition cependant,
reprit Emmy en adressant un sourire rusé aux jeunes femmes. Je veux de la compagnie !! Je veux bien me dévergonder si toi, Adriana tu acceptes de t'engager serieusement dans une relation monogame. Avec l'homme de ton choix, naturellement. Qu'en dis tu ?

- C'est ma mère qui ta payée je parie ? blagua Adriana.

- Oui ma douce. C'est ta mère qui m'a soufflé l'idée de sauter dans le lit de tous les types que je vais rencontrer juste pour que tu acceptes de te caser. Elle est futée Hein ?!

- Et Leigh ? que changeras tu dans ta vie pour le pari ?

Emmy leva les yeux au ciel.
- Leigh ? Qu'a t-elle besoin de réformer ? Elle a un boulot de rêve, un petit ami de rêve, un appartement de rêve, un appartement divin, des parents merveilleux et unis..., énuméra t-elle. Oui, une vie de rêve, insista t-elle en ignorant le regard mécontent que lui lançait l'intéressée.

- Oui peut etre, concéda Adriana, en gardant les yeux rivés sur Leigh. Mais il faudra qu'elle trouve quelque chose . Tu peux faire ça ? Leigh ? Réfléchir à un aspect de ta vie qui tu aimerais changer ? ameliorer ?

Emmy hissa son verre comme s'il était un presse -papiers en plomb.
- A nous ! Annonca t-elle. D'ici l'été prochain, je me serai prostituée aupres de la moitié de Manhattan et Adi aura decouvert les joies de la monogamie. Et Leigh aura... fait quelque chose.- A nous ! Lança Adriana en attirant une dois de plus l'attention de la moitié du restaurant.
- A nous ! Répeta Leigh, sans trop de coeur.
Emmy se pencha vers ses amies et observa, dans un chuchotement assez fort pour etre entendue des tables alentour :
- On est completement, royallement, merveilleusement, Pétées !!!



Contexte de Ecstasy 454510 Contexte de Ecstasy 455610 Contexte de Ecstasy 878710 Contexte de Ecstasy 78974510
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
 
Contexte de Ecstasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules de Ecstasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Ecstasy. You && Me... :: At first :: Rules && Context-
Sauter vers: