.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours, cours !! [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue1/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (1/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyMer 28 Jan - 17:04

    Samedi matin, 8h30. Sacha se leva gracieusement, réveillé par la petite sonnerie de son BlackBerry. Elle s'asseya en tailleur dans son grand lit qu'elle avait retrouvé durant le week end et révassa laissant la couette sur elle. Elle adorait prendre son temps pour se lever, c'etait son petit rituel.
    Cela l'a rendit heureuse d'etre vraiment chez elle meme si ces parents n'etait pas la et qu'il n'y avait que la bonne et meme si ce n'etait que pour 2 jours car dimanche soir elle devait rentrer a Ecstasy. Elle portait sa nuisette rose claire avec des jolies bas a noeud - noeud. Elle mit un pied par terre tout en cherchant ses chaussons de ballerines blanche Chloë si doux et si confortable. Une fois qu'elle les trouva elle se leva, alluma sa gigantesque chaine hifi pour se motiver... Elle se regarda dans la glace, sentit ses aisselles et s'exclama d'un * OOOH MON DIEU, IL ME FAUT UNE DOUCHE ! *
    Elle courut, tout en descendant les grands escaliers de marbre et se faufila dans l'immense salle de bain jaune claire et nacré. Puis apres mure reflexion, elle avait envie de courir un peu pour se garder en forme et songea a aller "sprinter" a Central Park. *Pourquoi prendre une douche alors que je pense a allez courir ? Je vais suer comme une vache et je devrais en revenant reprendre une douche. Tanpis, j'y vais comme cela et je la prendrais apres* se disait elle.
    Elle reparti dans sa chambre, enfila rapidement un short, un debardeur des baskets. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, pris ses lunettes Gucci, Son Ipod, et s'elanca dans la rue.


    - Taxiii !!!!

    Apres 5minutes de taxi, elle arriva devant l'entrée du park. Elle se disa *allez ma belle, cours ! cours !!*. Elle enfonca ses ecouteurs dans ses oreilles et commenca en petite foulée. Apres 15 min d'endurance, elle s'arreta, souffla et s'allongea brusquement dans l'herbe fraiche, quand elle entendit une personne lui dire :

    - OOOh mais tu est Sacha !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Emily Walker
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
Emily Walker


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Aiix . x3 (13)
Emploi/loisirs : Musiic, ShOppiing && Friends [Lycéenne]
Humeur : Tired
Points : 55767
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue4/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyMar 3 Fév - 22:14

    Emily avait passé la soirée à danser comme une petite folle dans la boite de nuit la plus réputée de Manhattan et avait réussit à ramener un beau goss dans la 20ène dans son grande lit deux place de sa chambre bien aimée; ses parents étaient bien sûr au Canada, pensant que leur fille resterai bien sagement au pensionnat, après tout, ce n'était que les premières semaines et ils pensaient qu'elle aimerai y passer le plus de temps ! Perdu. Enfin bref. Elle sortit de chez elle pour aller manger un truc, son mec de la soirée avait disparu, elle y était habituée xD Elle se dirigeait donc vers le petit café du centre qu'elle aimait tant. La patronne était une amie à sa mère et elle aimait bien y aller de temps en temps. Elle décida de passer par Central Park, histoire de prendre l'air un peu et de profiter de cette liberté lorsqu'il en est encore temps !
    Elle était à son endroit préféré, la grande étendue d'herbe. Elle était vêtue d'une simple petite robe marron, avec des tongues et une pair de lunettes de soleil qu'elle portait sur la tête, ça faisait classe (: Elle regardait et observer le monde autour d'elle, des petits enfants qui jouait à trappe trappe, des jeunes qui courraient ou qui se baladaient entre amis, des vieux qui se promenait, des personnes qui promenait leurs chiens... Quand une jeune fille qui s'allongea brusquement dans l'herbe la surpris du coin de l'oeil et elle vit de suite qui c'était: Sacha Keep. Une amie du pensionnat qu'elle connaissait depuis plusieurs années. Elle voulut s'amuser et réagir comme les petites nouvelles du pensionnat pour qui Sacha était en quelques sortes leur idole. Elle s'approcha de la demoiselle allongée dans l'herbe et s'écria:

    " OOOh mais tu es Sacha !!!!!!! "
    Suivit d'un petit rire (;
Revenir en haut Aller en bas
http://thomine-x3.skyrock.com
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue1/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (1/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyJeu 5 Fév - 19:17

    - TU TE FOUS DE MOI PETITE GARCE !!

    cria t-elle en agitant ses bras et ses jambes delicatement perlés par sa sueur. Elle s'entendait bien avec Emy. C'etait une folle de sexe : ca se comprend. Elles s'etaient rencontré la premiere fois dans l'immense salle d'etude du pensionnat. elles etaient cote a cote, devaient normalement travailler, mais a la place, elles envoyaient chacune de leur coté des sms a leurs admirateurs. Se regardant faire la meme chose, elles avaient exploser de rire et avaient commencer a parler et a sympathiser. Tout ca pour des textos a des garcons !!
    Emy savait que Sacha etaient admiré par beaucoup de filles c'est pourquoi elle immitait souvent leurs attitude pathetique. Des fois, les 2 filles se retrouvaient pour se moquer des petites nouvelles qui se croyaient Top Model.


    - qu'est ce que tu fais la si tot ?? a ce que je vois tu n'est pas en tenue de sport. euuhh attend laisse moi deviner, tu viens draguer !! eh ba didonc ma pauvre chérie, c'est que tu dois vraiment etre désesperer pour t'attendre a une recontre ici ...

    Elle la regarda puis souria faisant des yeux de merlans fris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Emily Walker
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
Emily Walker


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Aiix . x3 (13)
Emploi/loisirs : Musiic, ShOppiing && Friends [Lycéenne]
Humeur : Tired
Points : 55767
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue4/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyJeu 5 Fév - 20:10

    Emily s'éclata de rire et s'asseya dans l'herbe, une petite pause chat avec Sacha ne faisait jamais de mal, elles avaient toutes les deux les mêmes idées & opinions, bien qu'elles soient aussi très différentes. Mais elles s'entendaient bien & tant qu'on restait dans le sujet des mecs ou de l'admiration de ces petites nouvelles envers Sacha, la conversation se déroulait à merveille et elles étaient toujours d'accord. Malheureusement elles n'avaient jamais vraiment parlé d'autre chose, Sacha restait avec sa bande et Emily trainait un peu avec tout le monde, n'ayant pas de 'bande de copines'
    Emily répondit de suite à Sacha:

    "Haha. T'es complètement à côté de la plaque tu sais ? Il se trouve que je sors de chez moi, après avoir passé une super nuit dans mon lit accompagnée d'un magnifique brun aux yeux verts de 22 ans, dieu du sexe, mais qui malheureusement a une copine et a donc du filer dès le matin, ne me laissant pas le temps d'admirer son beau corps une dernière fois ): "
    Elle lui fit un joli sourire de triomphe et rajouta:
    " Bon j'vais pas te demander ce que tu fais de beau ici, vu comme t'es habillée, tu fait un petit jogging pour entretenir ton corps n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thomine-x3.skyrock.com
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue1/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (1/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyLun 9 Fév - 18:54

  • Elle se roula dans l'herbe tout en parlant a Emily

    - Je n'est pas besoin de perdre du poid, c'est juste pour la santé. Le sport c'est la santé ! et ca permet de se vider l'esprit ! Je n'aime pas trop courrir, mais il le faut.

    Apres qu'emily est expliqué sa précense a central park, Sacha poussa un enorme cri de rejouissance.

    - YESSSS !!! tu est la plus forte. Moi j'ai vraiment besoin d'une bonne aventure pour me détendre. Je vise personne en particulier, on verra le premier qui se présentera. Mais j'ai rencontrer un jeune brun qui est a Ecstasy et il ne va pas tarder a sauter dans mon lit....

    Elle fit un sourire coquin et taquineur.
    Sacha se releva apres plusieurs minutes de papotages avec Emy' et avanca vers la sortie du grand central park. Elles se dirigeairent vers la 5th avenue, sans but particulier. Tout les garcons autour d'elles, se retournaient, leurs souriaient, les sifflaient... Eh oui c'est la classe d'etre une "Folles de Sexe" Wink.


    - Sinon comment s'est passer ta premiere semaine de rentrée dans notre chere pensionnat ? des cibles en vue ?? des victimes *ce sont les filles les victimes biensur* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Emily Walker
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
Emily Walker


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Aiix . x3 (13)
Emploi/loisirs : Musiic, ShOppiing && Friends [Lycéenne]
Humeur : Tired
Points : 55767
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue4/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyLun 9 Fév - 22:26

    Emy' était tout à fait d'accord avec Sacha, le sport vidait bien l'esprit et nous déstressait, par contre Emily, elle adorait courir et faire toute sorte de sport, c'est une de ses activités favorites (;
    " Mmmm..ça détend et destress, perso j'adore le sport ;P"
    Emily sourit au réjouissement de Sacha, c'est vrai qu'elle s'était 'gavé', un des premiers weekend de cette nouvelle année scolaire, c'était souvent dur de trouver quelqu'un, tout le monde se fait des amis et tout, ils ne veulent pas les décevoir en faisant des coneries...enfin bref voila. Tous ceux qui reste sont les déprimés parce que leur petite amie de l'été les a quitté, ou parce qu'ils sont loin de leur âme sœur, ou tout simplement parce que la personne avec qui ils sont est un peu coincée. Ce qui était apparemment le cas pour la compagne du beau brun de la nuit précédente.
    " Ahaaa, ben j'en ai vu qui visitait le pensionnat quand je suis arrivée, franchement y'en a des pas mal ! Et beaucoup de bruns ;DD "
    Et oui, Emily avait un faible pour les bruns, aux yeux verts ou bleus de préférence mais tant qu'ils étaient bruns ... (L'). Les blonds & les roux...c'est une autre histoire...
    Après plusieurs minutes de papotage les 2 filles décidèrent de se balader un peu et elles sortirent de Central Park en se dirigeant vers 5th avenue. Elles étaient toutes les deux très sexy, malgré qu'elles soient habillées complètement différemment, mais quoi qu'elles mettent, elles avaient presque toujours leur petit air sexy qui fait craquer tous les mecs ! Ca doit être à cause de sa qu'elles sont si accros au sexe. Et toute cette 'sexyté' faisait chauffé les jeunes de sexe opposé qui ne s'empêchait pas de le montrer (;

    " Ouais ça va, ma colloc' est une petite nouvelle qui me fait penser à la petite fille modèle, j'comprend pas trop pourquoi elle est ici, mais je crois qu'elle me cache quelque chose. Enfin après tout c'est son choix. Pas de cibles spéciales mais si un beau spécimen se présente...j'hésiterai pas ! Et toi ? Ten' & El' vont bien ? "
    Quand on parlait de Sacha, on parlait aussi de ses deux meilleures amies, elles étaient tout simplement inséparables !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomine-x3.skyrock.com
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue1/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (1/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyJeu 12 Fév - 15:38

    Les folles de sexes avaient les meme occupations, les meme gouts en matiere de fringues et de garons, les memes facons de penser a quelques exceptions pres. Sacha ne quittait jamais ces deux meilleures amies Ellen et Tenessee. Mais depuis la rentrée, elle ne les avait pas encore croisé. C'etait rare, puisque elles etaient dans la meme chambre a 3, et trainer dans les memes endroits. En meme temp, cela faisait a peine 3 jours que le pensionnat avait repris sans compter le week end ou tout le monde rentre chez papa- maman.

    - Euh ba eh bien, je ne les ai pas encore vu ! lundi matin on doit se rejoindre a la cantine, alors tu devrais les voir. Elle pensait que tu ne revenais pas en plus cette année. elles seront surprise de te voir a Ecstasy. Elles pensaient ton probleme resolu. hihihi ^^

    Seul les personnes qui avaient resolu leurs problemes pouvaient quitter ecstasy. Mais pour cela, de nombreux tests sont fait par les psychologues et infermiers. Tout les tests doivent etre positifs sous toutes les coutures pour enfin quitter cette prison de riche. Tres rare sont les personnes qui quittent Ecstasy puisque le pensionnat ne faisait qu'accentuer les problemes.

    - Quand compte tu areter de coucher a tout bout de champ. lui demanda t-elle d'un air autoritaire mais ironique. Que je puisse enfin me garder tout les bo goss ... Elle eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Emily Walker
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
Emily Walker


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Aiix . x3 (13)
Emploi/loisirs : Musiic, ShOppiing && Friends [Lycéenne]
Humeur : Tired
Points : 55767
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue4/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyVen 13 Fév - 20:52

    Ouais c'est vrai, Emy avait eut l'autorisation de repartir au début de l'année dernière, croyant qu'elle en avait fini avec sont addiction au sexe; elle avait apparement réussit les 'tests' des psy...bah dit donc c'est pas des bons psychologues ! Mais de toute façon elle avait décidé de rester. Elle s'y plaisait ici, ça devait être une des seules !
    " Ouais bah j'ai étais contrôlée positive l'année dernière, à savoir pourquoi, je pense pas qu'ils soient vraiment compétents ces psy ! J'étais supposée partir, mais, tu vas peut-être pas me croire, mais j'aime bien ce pensionnat en fait. Toutes ces règles et tout, c'est de l'action dans ma vie pour essayer de les enfreigner ! "
    Emily répondit quand Sacha lui demanda d'un ton autoritaire, mais ironique, quand est-ce qu'elle allait enfin quitter le pensionnat et lui laisser tous les beau goss ?!
    "Mmm... JAMAIS ! Hahaha. Ne me dit pas que je suis ta plus grande concurrente quand même ! Moi j'en vois une qui s'en tape pas mal !"
    Elle sourit, c'était marrant de voir la concurrence entre toutes les filles qui couchent avec les autres, comme certaines d'entre elles ne supportent pas la fait qu'une autre couche avec lui, alors que bon, c'est rien de sérieux !
    Un beau brun passa par là et Emy de pu s'empêcher de donner un coup de coude à Sacha. Nan mais vraiment: BEAU GOSS EN VUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomine-x3.skyrock.com
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue1/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (1/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyMer 18 Fév - 22:12

    Ah les psys !!! A quoi bon faire 7 ans d'etudes, potasser des centaines de bouquins, rester assise en cours pendant des mois, se lever tres tot les matins et partir de l'université tres tard pour RIEN !! C'est vrai quoi ? leurs boulots ne servent a rien puisqu'il est faux. Rappelez vous de qui on parle : Emy. Emy est une folle de sexe et elle n'est pas prete d'arreter et pourtant elle a eu des tests positives. Ce qui veut dire qu'elle peut sortir car elle est considérer comme gueri... Pfff baliverne !!!

    - Ah vraiment n'importe quoi ce pensionnat... Ta eu raison de rester que deviendrais -je sans toi ?? olalalaaaaaa horrible...

    Pendant un moment, Sach' imagina la vie a Ecstasy sans son Emy : Plus de delirs sur les petites nouvelles, plus d'infos sur les garcons, plus de dragues a la "garce", plus de Emy et Sach' tout cours, enfaite !!!
    Emy lanca que ce n'etait pas elle la plus grande rivale de S. et ca Sach' le savait : C'etait Brooke !! cette pauvre garce sans amie... On ne pas vraiment dire que ca soit Holly malgré que les deux filles se détestent parce que Sacha ne voyait pas Holly comme une menace. Elle savait qu'elle avait plus de popularité, plus de succes envers les garcons, qu'elle etait mieux qu'elle tout simplement.. Alors que BROOKE arrivait a faire de l'ombre a la reine S.
    Sach' sortit de sa pensée quand Em' lui donna un coup de coude..


    - Ayyeeeee !!! eh mais t'est folle ou quoi ? je te previens que si j'ai un bleu je te...

    Elle s'arreta de hurler quand elle vu la cause du coup : Un sublime brun.
    Il leurs sourit et les deux explosa de rire. *ah les garcons ne savent vraiment pas se maintenir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Emily Walker
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
* GENTLY , I WiiLL SLOWLY BUT SURELY *
Emily Walker


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Aiix . x3 (13)
Emploi/loisirs : Musiic, ShOppiing && Friends [Lycéenne]
Humeur : Tired
Points : 55767
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Cours, cours !! [Free] Left_bar_bleue4/20Cours, cours !! [Free] Empty_bar_bleue  (4/20)

Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] EmptyVen 20 Fév - 12:16

    Que deviendrai Sacha ? Sans Emy ? Ummm...c'est vrai qu'elles s'entendaient super bien mais c'était plutôt que deviendrai Sacha sans Tenesse & Ellen. C'est LES meilleures amies du pensionnat quand même ! Mais avec toute leurs petit duos à pieger un mec, Sacha et Emily faisait une bonne team, malgré qu'elles ne soient pas tout le temps ensembles.
    " Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? Ben tu te ferai chier. Franchement, tous nos délires ? Toutes les dragues de mec ? Toutes nos conversations plus intéressantes que d'autres ? Tout nos deux quoi. C'est vrai j'avoue, QUE DEVIENDRAI TU SANS MOI ?? Enfin y'a quand même Tenessee et Ellen; là sans elle tu serais vraiment rien (: "
    La réaction de Sacha était umm... UN PEU FORTE. Le magnifique beau brun, les bras nus, laissant ses muscles ressortir, nous fit le sourire le plus mignon, qui nous fit éclater de rire. Emily ne savait pas trop pourquoi elle riait; parce que sa chère amie n'avait vraiment pas été discrète ? Oui sûrement. Mais aussi parce que le jeune homme nous avait fait un sourire charmeur... Ouais y doit y avoir de ça aussi.
    Emily regarda le jeune homme qui s'était arrêté.
    *Aaahhh....Non Emily, arrête de rêver, tu t'en ai déjà tapé un cette nuit ! Retiens toi un peu ! ...Mais il est trop beeau... Pourquoi il reste là ?*
    Elle garda son sourire mais ne rigolait plus comme une folle.
    " Salut, excuse-là, elle est VRAIMENT PAS Discrète !" Dit-elle en regardant Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomine-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cours, cours !! [Free] Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours !! [Free]   Cours, cours !! [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, cours !! [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Ecstasy. You && Me... :: Week end Out !! :: » Central Park *-
Sauter vers: