.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est magnifique ... (Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leigh Eisner
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
Leigh Eisner


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Emploi/loisirs : Rien faire ...
Humeur : Pas mal !
Points : 55921
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue20/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (20/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptyLun 2 Fév - 18:47

    C'est magnifique ... (Nick) ZacEfronmid C'est magnifique ... (Nick) Icons1270
    La couleur, le calme ... c'est parfait !
    Nick Cook & October D. Stewart



      J'étais là, assise à rien faire. C'était mon premier week-end loin de ma famille ... Et je m'en réjouissais fortement ! Je portait un jean foncé et un débardeur rouge. Mes cheveux ondulé me douché le dos. J'avais posé mes chaussures près de moi. Le sable, l'eau, le calme ... Tout sa était magnifique ! Finalement pas si horrible le pensionnat ! Mais j'avais du mal à oublié ma soeur ... C'est vrai que nous étions presque siamoises toutes deux! A Ecstasy, personne ne la connaissait ! J'étais très réservé par rapport au fait que soit ici. J'ai fugué ... c'est la seule chose qu'ils sachent ! Je senti tout à coup quelqu'un derrière moi. Mais je ne voulais pas me retourné. J'étais bien seule ... Je pouvais pensé, réfléchir à toute cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Solomon
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
Emmy Solomon


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : Mmmh..
Humeur : Bonne
Points : 56102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue1/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptyLun 2 Fév - 22:33

Je me promenais ici souvent. C’était très beau, le paysage était magnifique et la mer si bleu. Je pouvais m’évader penser à ce que je voulais. Oublier ce pensionnaire, ma tante, ses enfants. J’avais des lunettes de soleil noir et un t-shirt blanc. J’était très heureux.. Je savais pas pourquoi.
Je vis une fille assise par terre, elle avait de long cheveux, de dos elle me disait quelque chose, je ne voulu pas la dérangé alors je m’assis a coté d’elle, et me tu en attendant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Eisner
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
Leigh Eisner


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Emploi/loisirs : Rien faire ...
Humeur : Pas mal !
Points : 55921
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue20/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (20/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptyMar 3 Fév - 20:44

    Je me retourné avant de voir, là, à côté de moi, un beau brun. Je ne vit pas ses yeux à cause de ses lunettes mais il avait un charisme fou ... Je lui fit un petit sourire, ne sachant trop quoi dire et regarda de nouveau l'eau bleu et calme.

    - C'est beau, tu ne trouves pas ?

    C'est les seules phrases qui étaient sorti de ma bouche. Ce n'était pas si mal, j'avoue ! Mais j'avais déjà sorti mieux que sa ... Enfin bref, je m'accordais un regard vers le jeune assit à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Solomon
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
Emmy Solomon


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : Mmmh..
Humeur : Bonne
Points : 56102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue1/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptyVen 13 Fév - 22:00

Je t'avais pas répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Eisner
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
Leigh Eisner


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Emploi/loisirs : Rien faire ...
Humeur : Pas mal !
Points : 55921
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue20/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (20/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptySam 14 Fév - 17:43

et non ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Solomon
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
Emmy Solomon


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : Mmmh..
Humeur : Bonne
Points : 56102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue1/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptySam 14 Fév - 22:27

Zut, j'ai effacé le message, je réecris =)

J'étais assis devant cet immense "océan" devant ca, je me sentais tout petit et impuissant devant tous ces problèmes. Je tournis la tête et lui fit un sourire.

Oui, magnifique. J'ai envie de nager

Il se leva et enlevit son T-shirt. Il s'assit et étala son linge. Il avait assez chaud, et la mer devait etre un peu froide mais ca devrait etre marrant de se baigner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Eisner
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
* ii'M READY TO GO iiN THE POPULAR WORD *
Leigh Eisner


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Chez moi !
Emploi/loisirs : Rien faire ...
Humeur : Pas mal !
Points : 55921
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue20/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (20/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptyDim 15 Fév - 17:59

    Je sourit au jeune homme. Il voulait nager ... Mais moi, je n'avais pas pris de maillot ! A la limite, je nagerais habillé ! Je le regardai avant de lui dire gentiment:

    - Vas-y, nage ...

    Je lui fit un nouveau sourire. Je ne savais pas vraiment se que je devais faire ... parler, le suivre ... a vrai dire, je ne savais même pas son nom ! Je me levais et m'approcher de l'eau. J'enlevais mes chaussures, et les lança plus loin. J'entrai dans l'eau fraiche. Mes genoux étaient maintenant trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Solomon
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
* ii SHiiNE BY MY TALENT *
Emmy Solomon


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : Mmmh..
Humeur : Bonne
Points : 56102
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
C'est magnifique ... (Nick) Left_bar_bleue1/20C'est magnifique ... (Nick) Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) EmptyLun 23 Fév - 16:23

Ok, pas de problème.

J'enlevit mon t-shirt et mon jeans. Je les mis par terre. Je n'avais ni linge ni costume de bain.
J'étais en calecon. Il était bleu rayé. J'allai dans l'eau, l'eau était fraïche. October ne mit que les genoux.


Ca va pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est magnifique ... (Nick) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnifique ... (Nick)   C'est magnifique ... (Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est magnifique ... (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Cook se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Ecstasy. You && Me... :: Week end Out !! :: » Hampton Bays *-
Sauter vers: