.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDV avec Sacha ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kélian Wilde
* ANONYMOUS FOR THE MOMENT *
* ANONYMOUS FOR THE MOMENT *
Kélian Wilde


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ordi
Humeur : :)
Points : 55630
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

RDV avec Sacha ;) Empty
MessageSujet: RDV avec Sacha ;)   RDV avec Sacha ;) EmptyLun 16 Fév - 20:43

Il était là fixé devant son i-phone, en attendant. Qui il ? Mais Kélian bien sûr ! Il venait d'envoyer un message à "son amie" Sacha qu'il appréciait beaucoup... il avait juste envie de la revoir, après la rentrée. Il ne l'avait pratiquement pas vu depuis le début des cours et se demandait si elle allait bien, tout ça quoi. Ce qu'on fait quand on est amis... Bref, celle-ci avait assez vite répondis à son message et ils s'étaient donnés rendez-vous chez Barney's magasin luxueux que tout le monde connaît du centre-ville. Il passait parfois dans ce magasin enfin pas très très souvent, car les hommes ne sont pas comme les filles à faire du shopping tous les jours :p

Il regardait encore son message puis le message réponse de Sasha quand elle fit enfin son apparition toute mignonne comme toujours, Kélian sentait déjà qu'il n'allait pas pouvoir lui résister. C'est qu'il l'aime beaucoup sa Sasha Keep ! Dès qu'il la vit, il afficha son plus beau sourire et lui fit la bise avec plaisir. Wo wo calme toi Kélian ! C'est qu'il lui sauterait presque dessus :p Enfin heureusement pour son rendez-vous avec Sasha il n'était pas complètement droguée, il n'avait pris qu'un petit joint ce matin et était très fière de lui ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Sacha quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
RDV avec Sacha ;) Left_bar_bleue1/20RDV avec Sacha ;) Empty_bar_bleue  (1/20)

RDV avec Sacha ;) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sacha ;)   RDV avec Sacha ;) EmptyLun 16 Fév - 23:39

    13 h, Samedi. Notre tres chere week end tant attendu.
    Sacha etait chez elle, ou plutot chez ses parents, dans sa sublime maison ou plutot un palais tellement c'etait immense...
    A cette heure ci, elle pratiquée sa sceance de relaxation avec son coach tres réputé " Isabella Golden". Elle detestait cette heure, car elle lui faisait perde du temp et ca la stresser plus qu'autre chose. !!! Drinnng !!! son luxueux blackberry sonna fortement * Ouf sonner par le gong *. Le nom de Kelian s'afficha ce qui la fit sourire. Il lui racontait qu'il etait au centre ville de Manhattan et qu'il voulait qu'elle le rejoigne pour qu'ils se voient. Et oui ! cela faisait longtemp qu'il ne s'etait pas vu... Elle lui repondit qu'elle sera dans 20 minutes le temps d'appeler un taxi. Elle courru rapidement dans sa chambre (pris l'ascensceur pour aller plus vite), lacha ses cheveux, enfila un joli serre tete bleu claire, mis ses boucles d'oreilles en or nacré Gucci, repassa une touche de gloss sur ces levres, et pris son sac fourre tout Galianno.
    Elle sortit a grande enjambé et appela un taxi.
    13h30, Sacha etait enfin a Barney's voyant Kelian devant, scupté son I phone.


    - je suis désolé, javais dit 13h20 et il est 13h30 !! vraiment désolé !!

    Elle luit fit la bise. Qu'elle adorait s'approcher de lui, il sentait magnifiquement bon ! L'eau de Hermes !! Elle le connaissait par coeur. Depuis qu'ils avaient couché ensemble, Tout chez Kelian lui semblait familier... C'etait différent de toutes ses coucheries ! Sacha ne repensait qu'a ca, qu'a cette nuit. Elle revoyait des images, elle ressentait des odeurs, des sensations...

    - tu m'exuses ... ??

    elle luit fit la moue et les yeux doux comme une petite poupée innocente mais tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Kélian Wilde
* ANONYMOUS FOR THE MOMENT *
* ANONYMOUS FOR THE MOMENT *
Kélian Wilde


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ordi
Humeur : :)
Points : 55630
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

RDV avec Sacha ;) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sacha ;)   RDV avec Sacha ;) EmptyMar 17 Fév - 20:41

Elle venait à peine d'arriver, qu'il se sentait déjà bien en sa présence, même si elle le rendait un peu timide à cause de ses sentiments envers elle, il se sentait bien, à l'aise, Sasha était une de ses plus grandes amies maintenant qu'ils avaient couchés ensembles, ils étaient restés en contact bien sûr et était devenu encore plus proche pour la joie de Kélian !. Qu'est-ce qu'il aurait aimé ce qu'elle ressentait elle aussi, et ce qu'elle était en traon de penser en ce moment juste après lui avoir fait la bise.Il lui sourit en la regardant, comme toujours elle était sublime, et comment résister à quelqu'un comme Sasha Keep franchement ? Personne ne le peut. Alors tout bonnement quand celle-ci lui demanda de l'excuser pour son retard, il répondit avec une réponse déjà prête :

- Comment pourrais-je t'en vouloir dit-il d'un air détachée avec toujours son sourire charmeur collé aux lèvres.

Il l'observa et regarda le visage de la jeune fille, elle avait enfilé un joli serre tête bleu clair avec des boucles d'oreilles en or qui lui allait à ravir et toujours avec l'un de ses sacs fétiches Galianno à la main. Il adorait la regarder, elle ses longs cheveux bruns toujours aussi propres, elle était toujours impec. Il se demandait comment allait-il pouvoir résister plus longtemps, surtout qu'on observant de plus près, il vit que Sasha s'était mis du gloss sur ses lèvres qui les faisaient briller et Kélian n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser pour profiter de nouveau de ses lèvres, car il était en manque. Sasha et lui ne s'étaient pas embrassés depuis pas mal de temps, ils avaient bien couchés ensembles mais rien d'autres, et depuis il s'était vu des sentiments naissants envers elle.

Après toutes ces réflexions, il se mit enfin à penser qu'il fallait peut-être lui demander si elle allait bien, c'était la moindre des politesses qu'on lui avait appris dès tout petit.

- Et sinon tu vas bien ? demanda-t-il toujours avec son sourire charmeur mais un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
RDV avec Sacha ;) Left_bar_bleue1/20RDV avec Sacha ;) Empty_bar_bleue  (1/20)

RDV avec Sacha ;) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sacha ;)   RDV avec Sacha ;) EmptyMer 18 Fév - 21:57

    Elle etait arrivée avec un peu de retard : 10 minutes. Mais Sacha n'aimait pas le retard. Elle qui etait impatiente, comprenait que ca pouvait enerver la personne qui l'attendait c'est pourquoi, elle essayait toujours d'arriver a l'heure pour ne pas se faire prier. Elle s'exusa des dizaines de fois et demanda a Kelian de la pardonner. Lui qui etait tellement ravi de la revoir ne fit meme pas attention a son retard et lui dit d'un air détaché et charmant qu'il ne pouvait pas lui en vouloir. C'est vraiment ce qu'aimait Sacha, chez Kelian. Il avait toujours les mots pour la reconforter, il savait toujours quoi dire pour la mettre à l'aise...

    - Je t'adore, mais tu le savais deja... lui dit elle avec un petit sourire d'ange.

    Elle s'immobilisa sur place durant quelques secondes pour farfouiller dans son sac. Elle en sorti une gourmette en argent : c'etait celle de K. il l'avait oublier chez elle quand il avait couché ensemble et comme elle ne l'avait pas vu durant toute les vacances, elle avait du la garder. Elle adorer sa gourmette, quand elle la voyait, cela lui rappeler tellement de souvenir.. Tout les jours elle l'avait garder a son poignet malgré qu'elle etait largement trop grande. Elle l'avait enlever pour lui rendre et pour ne pas montrer qu'elle n'etait pas tellement attaché a lui.

    - Tiens Monsieur qui oublie ses affaires chez moi... J'y est pris soin ! Je voulais la garder mais elle voulait absolument retrouver son proprietaire.

    Elle sourit et lui tendit la gourmette. Elle le regarda dans ses yeux bleux- vert profondement magnifique. Il lui avait demander si elle allait bien avant qu'elle ne lui rende sa gourmette mais n'avait pas repondu tout de suite.

    - Oh pardon !! Oui je vais bien, je vais bien !! j'ai profiter a fond du week end. Je suis parti chez mes parents. J'avais besoin de sortit un peu de Ecstasy. Surtout que je n'ai croisé personne pour le moment : Ellen, Ten', meme Stephen... Ou sont ils tous passés ??

    Ils avancèrent vers Barney's...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Kélian Wilde
* ANONYMOUS FOR THE MOMENT *
* ANONYMOUS FOR THE MOMENT *
Kélian Wilde


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Ordi
Humeur : :)
Points : 55630
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

RDV avec Sacha ;) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sacha ;)   RDV avec Sacha ;) EmptyJeu 5 Mar - 0:21




Kélian fut tellement heureux quand son amie Sasha lui dit qu'elle l'adorait, c'était un très grand plaisir pour lui d'entendre ça, même que dès que celle-ci prononça les mots " je t'adore" avec son sourire d'ange auquel Kélian ne pouvait pas résister, un sourire se fit sur son visage. Qu'est-ce qu'il aimerait que ces moments avec elle dure... Il ne voulait plus la quitter, pour lui c'était maintenant quasiment impossible de passer une journée sans elle, il voulait la voir chaques jours. Lui dire comment il la trouvait belle, passer des moments intimes avec elle... D'ailleurs il repensa à cette nuit avec elle qui avait été magnifique et juste à ce moment là, il la vit sortir quelque chose de très familier pour lui. C'était sa gourmette. Il l'avait oublié chez elle lorsqu'ils avaient couchés ensembles. Il eut un sourire rieur quand elle lui rendit avec sa petite phrase et lui répondit :


-Merci d'en avoir pris soin lui dit-il en pensant qu'il aurait bien aimé plutôt qu'elle prenne soin de lui, mais c'était mignon qu'elle lui ait ramené.

Il lui prit délicatement des mains et sans faire exprès ou presque, sa main toucha juste quelques secondes la main de Sasha qui était toute douce d'ailleurs, il sentait qu'elle le regardait, ce qui le fit juste un tout petit peu rougir, un petit peu hein ! Il plaça la gourmette autour de son poignet, elle faisait pile poil sa taille et n'était ni trop grande ni trop petite. Juste après avoir remit sa gourmette chérie autour de son poignet, Sasha répondit à sa première question en s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt. Elle avait passé son week end chez ses parents, c'est vrai que lui aussi aurait aimé sortir un peu d'Ecstasy car il était un peu dans une cage ici même s'il appréciait le coin quand même. De toute façon contrairement à Sasha, il n'avait pas très envie de revoir ses parents pour que ces deux là lui fassent la leçon sur la drogue, non merci ! Puis il se demanda comme Sasha où étaient passés tout les autres. C'est vrai que tout comme elle, il n'avait point croisé ses autres amis Ellen, Stephen... Peut-être avaient-ils préférés rester chez eux, ou continuer leurs vacances ! Il haussa vaguement les épaules en direction de Sasha avant de lui répondre :

- J'en est aucune idée, Stephen répond pas à mes messages... le conaissant il a peut-être voulu prolonger ses vacances dit-il avec un petit clin d'oeil à l'intention de son amie avant de se diriger avec elle vers l'intérieur de Barney's.

[ Mon absence/retard est inexcusable !! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec Sacha ;) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec Sacha ;)   RDV avec Sacha ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec Sacha ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Port [With Sacha]
» Gallery ADMIN' Sacha <3
» Le sacha's I-Book reouvre ses portes...
» le Sacha's I book reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Ecstasy. You && Me... :: Week end Out !! :: » Barney's Center *-
Sauter vers: