.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Bienvenue a Ecstasy, un forum de RPG.

Sachiez que si vous désirez vous inscrire, nous attendons de votre part une activité plus que raisonnable, un minimum de 10 lignes dans vos sujets et biensur un respect formel au regles du forum. Si vous ne vous sentez pas capable de respecter ses 3 points, Veuillez alors ne pas vous inscrire...
Pour les autres vous etes les bienvenus ^^

Welcome et Bonne visite cher(e)s invité(e)s <3
.Ecstasy. You && Me...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heither & Her Cie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Heither & Her Cie... Left_bar_bleue1/20Heither & Her Cie... Empty_bar_bleue  (1/20)

Heither & Her Cie... Empty
MessageSujet: Heither & Her Cie...   Heither & Her Cie... EmptyVen 6 Mar - 15:49

Heither & Her Cie... Madzwo10 Heither & Her Cie... Jpg8wo10
Heither Hunters
By Leighton Meester
Oh My God, I'm Taken !!!

    I LOVE NEW YORK

    JE SUIS...
    " Je me prénomme Heither Hunters et j'ai 24 ans. Je suis née a Seattle, et j'ai vécu parfaitement avec mes 2 parents adorable et ma Grande soeur. Je suis une passionnée de mode et pour preuve, depuis mon plus jeune age je suis mannequin. Mais cela ne m'a pas suffit : Je suis trés ambitieuse et j'ai besoin de toujours plus ; c'est pourquoi à mes 22 bougies j'ai crée ma propre ligne de vétement : Sweety Fresh. Mais je ne compte pas m'arreter là. J'ai pour ambition d'agrandir mon petit business et agrandir ma marque dans le parfum, les accesoires et meme les magazines feminins. Néamoins pour cela j'ai dû m'installer dans la "big Apple" pour avoir plus de chance de percer dans le milieu. Je garde les pieds sur terre malgré l'énorme succes de mon business. Cependant mon quotiden n'est pas basé sur le luxe mais plutot sur la simplicité, meme la banalité."

    MES INSEPARABLES...

    Heither & Her Cie... 513
    (*) Apple [Hayden P.] Apple m'a beaucoup aidé à avoir confiance en moi et a me lancer dans mon projet de création de ligne de Vetements. Elle m'a donner l'inspiration dans mes créations. Apple me soutient dans toutes mes idées car elle est persuadée que je suis une talentueuse née et que je ne peut que réussir. J'ai une grande estime pour elle, autant qu'elle en a pour moi !

    Heither & Her Cie... 611
    (*) Eath [Ed W.] J'ai rencontré Eath en même temps que Russel, il ya 2 ans dans une boutique de fringue. Au début je ne le supportais pas : je trouvais trop arrogant et un peu trop sur de lui, mais j'ai appris à mieux le connaitre grace a son Cousin qui m'a poussé a lui donné une seconde chance et maintenant je l'adore. Je l'apprecie meme plus qu'un simple ami mais je ne lui montre pas de peur de me faire jeter...

    Heither & Her Cie... 810
    (*) Andy [Hilary B.] Andy est ma colocataire depuis 4 ans. Cela nous a vachement rapprochés et nous sommes devenus tres complice. Je l'utilise comme "Cobaye" pour mes créations et elle se sert de ma vie comme inspiration dans ses écrits. Le fait de déménager dans ma nouvelle grande maison me rend triste : je ne veut pas la laisser seule...

    Heither & Her Cie... 1010
    (*) Duncan [Chad M. M.] C'est une personne qui me fait beaucoup rire et qui ne se prend pas au serieux. Nous aimons tout les deux rigoler et nous faisons toutes nos conneries ensemble. Un bon ami qui est un des rare a pouvoir me redonner le sourire aussi vite.

    Heither & Her Cie... 1111
    (*) Russel [Milo V.] Russ' est mon meilleur ami. Il est toujours avec moi,partout ou je vais et quoi que je fasse. Il m'aide dans mes difficultés et me soutient peu importe mes décisions... Nous avons beaucoup de points communs mais nous sommes pourtant nous sommes vraiment trés differents; C'est peut etre cela qui nous soude et comble enfin de compte !


Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
Adriana De Souza
* SWEET ADMiiNES *
* SWEET ADMiiNES *
Adriana De Souza


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : in the boarding !!
Emploi/loisirs : All...
Humeur : PerfectO
Points : 56470
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

I want know all of you !
You & More:
Problème résolu ?:
Heither & Her Cie... Left_bar_bleue1/20Heither & Her Cie... Empty_bar_bleue  (1/20)

Heither & Her Cie... Empty
MessageSujet: Re: Heither & Her Cie...   Heither & Her Cie... EmptyDim 15 Mar - 21:13

MY FAMILY



    Heither & Her Cie... 411 Heither & Her Cie... 311
    Hope Hunters
    By Sophia Bush.
    Come On !! Pick me, I'm Free.

    I love Ecstasy

    JE SUIS...
    "Je suis Hope Hunters et j'ai 26 ans. Je suis accro aux dessins et et j'en ai fait mon métier : Déssinatrice dans les livres pour les enfants. Le déssin est la possibilité pour moi de me lacher, d'exprimer mes sentiments et de ne penser a rien d'autre. Cependant je ne gagne pas assez, c'est pourquoi je vis encore chez mes parents. Je viens de sortir d'une relation étouffante, c'est pourquoi Heither, ma petite soeur, m'a proposée de venir à New York pour "respirer". Si je ne l'ai pas encore dit, je vous le dit maintenant : J'adore les enfants et je rêve d'en avoir un ; chance pour moi je suis enceinte, que je decouvrirais bien assez tot..."

    MES RELATIONS

    Hell [Willa H.] est ma cousine germaine. Elle vit à New York depuis l'enfance. Moi et ma soeur ne l'avons pas vu souvent car nos parents et ma tante se sont fachés séverement a cause d'un sois disant vol de Hell chez nous. On a donc vécu separer et n'avons garder contact que par telephone et internet. Elle ne sait pas encore que Heither a deménager a N-Y et elle ne sait pas non plus que j'y arrive. Quel surprise !
    Heither [Leighton M.] Heither est ma petite soeur, mais seulement de deux ans. Nous n'avons jamais était trés proche malgré qu'on s'entend à merveille. Nous n'avons pas du tout les memes opinions et nous nous contradisons souvent. Chacune fait sa vie de son coté... Cela n'empeche pas qu'on se voit pour se raconter notre quotidiens etc... Nous somme des soeurs "INDEPENDANTES" si on peut dire cela !
    April [Keira K.] C'est une collégue. Nous déssinons toutes les deux dans la meme "boite". Elle a décider de me suivre à New York pour y trouver un nouveau job avec un salaire plus conséquent. Nous avons pris un petit appart' afin d'atteindre nos objectifs respectifs.
    Matt [James L.] Matt, c'est lui "ma relation etouffante". Nous ne sommes plus ensemble et pourtant il continue a ma poursuivre... Quand il a su que je venais a N-Y, il a trouvé n'importe quel pretexte pour y venir aussi. Moi je veut passer a autre chose, point final !!
    Duncan [Chad M.M] C'est une rencontre a prevoir. Je n'ai encore jamais recontré Duncan mais quand ce sera le cas le feeling passera trés vite.. et plus si affinités ! {Futur}


    Heither & Her Cie... 1211 Heither & Her Cie... 1410
    Hell Hunters
    By Willa Holland
    Come On !! Pick me, I'm Free.

    I love Ecstasy

    JE SUIS...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasy.1fr1.net
 
Heither & Her Cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Ecstasy. You && Me... :: At first :: A boarding fulfilled, thanks to them.-
Sauter vers: